750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 15:30

Et oui, chez nous c'est congé lundi, enfin pas pour tout le monde,
mais pour moi oui... :-)  Je serais donc absente ces prochains jours.
Départ dès demain.

Que du bon a faire, rien a voir avec la cuisine, mais plutôt avec les
voitures ... une journée sur circuit, ça va être bien plaisant et
déffoulant !! :-)

Alors je vous souhaite à toutes et a tous un bon week avec du soleil,
même qu'il n'est pas prévu !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Génial ! Profite à fond et fais un tour pour moi ;) Excellent we, bisous
Répondre
K
Profite bien de ton week-end!
Répondre
F
Excellent we !
Répondre
M
profite bien
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens