750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 20:03

Un plat simple et vite fait pour des soirs de semaine,
très bon et qui nous rappelle des saveurs d'été...
Des pâtes oui, mais avec des courgettes, du jambon,
des tomates confites, etc. J'y ai mis ce que j'avais sous
la main. On fait cuire les pâtes al dente, on découpe les
courgettes en rondelles, le jambon en carré, (enfin comme vous
voulez!), les tomates, on fait revenir tout ça dans un
peu d'huile d'olive, on assaisonne avec de l'origan, du basilic,
sel poivre, ail et oignons en poudre. Quand ça sent trop bon et
que ça devient goûteux, on y ajoute les pâtes pour réchauffer
le tout et on sert de suite avec un peu de parmesan râpé.

quad_030
Un bon repas complet, tout aussi bon réchauffer le lendemain ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ok c'est simple mais sûrement délicieux! Ca tombe bien j'ai pas mal de courgettes... Si j'ai plus de temps je réponds au questionnaire mais ça va être chaud...
Répondre
L
Sans jambon pour moi mais sinon ce plat me plait!
Répondre
C
Ces petits coude aux courgettes feraient bien mon affaire !!!
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens