750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 19:16

Une recette vue a divers endroit et même dans mes livres,
affinée ou simplifié a ma façon, cela donne ça ...

15

Pour 2 personnes :

2 tranches de dinde assez fine
épinards (conserve ici)
2cs de crème liquide
ail - sel - poivre
2cs de fromage râpé
Corn flakes
paprika

Étaler vos tranches sur une planche et les marteler afin
de les affiner, réserver.

Dans une poële, faire revenir l'ail dans un peu d'huile d'olive,
y ajouter les épinards, assaisonner et laisser mijoter afin de
laisser le surplus d'eau s'évaporer. après évaporation, ajouter
la crème, laisser mijoter et rectifier l'assaisonnement.

Déposer une couche régulière d'épinards sur la viande et
y parsemer le gruyère ainsi qu'un peu de poivre.
Rouler la viande assez serrée. La faire tenir avec des cure
dents.

Broyer grossièrement les corn flakes et le paprika, passer les
roulés grossièrement dedans et parsemer en sur le dessus.

Déposer dans un plat allant au four et enfourner a four chaud
180° pour 20-30mn.

15

On a trouvé ça très bon, ça change des recettes traditionnelles
et ça ne prend pas plus de temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
thanks
Répondre
T
Dès la semaine prochaine (car mes menus sont fait pour celle-ci) ; j'ai tout ce qui faut dans mes placards et mon congélo.Merci pour cette recette, facile et surement savoureuse, comme je les aime.Bizz
Répondre
M
Comme ca a l'air apetissant!!!Je vais m'empresser d'essayer ta recette.
Répondre
M
C'est joli, c'est simple et que ce doit être bon !!!
Répondre
N
j'ai vue la panure aux corn-flakes dans un magazine récent; ta recette me donne encore plus envie d'essayer
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens