750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 19:09

Bonjour cher lecteurs et lectrices !

 

Je passe vous donner des nouvelles avant que tu crois que j'ai déserter mon blog en laissant tout en plan !

 

Je met le blog en pause un petit moment, car depuis peu, une nouvelle aventure a commencé, celle de Maman, et vous comprendrez bien, que ca passe avant les macarons et les filet bien saignant et tendre !!

 

En attendant, je profite de manger ces bonnes choses, et me remplis déja la tête d'idée pour les futures recettes à venir.

 

A très vite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations !! pour moi pareil mais au mois de septembre..par contre je suis dans ma période "j'ai faim toute la journée" donc je cuisine bcp :-)<br /> Je suis tentée par cette recette de filet mignon. j'adore cette cuisson pour la viande. La sauce a l'air tentante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> wahoooo ben félicitations jeune maman alors ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profite bien de ta nouvelle vie alors, j'ai déserté mon blog pendant près d'un après la naissance de mon loulou et je ne le regrette pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne pause...<br /> <br /> <br />
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens