750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 10:15

Pas de recettes ni de photos, mais juste pour que
personne n'oublie la bonne occasion de manger
des crêpes...

Ici (j'essaierai de pas oublier les photos!) un menu
tout crêpe...

Apéro : crêpe roulé jambon-fromage frais
entrée: mille feuille de crêpe cocktail de crevettes mousseux
Plat : crêpe farcies au hachis champignons et
jambon-fromage et sa salade
Dessert : gâteau de crêpe au lemon curd et
celui au caramel beurre salé et peut être
le roulé à la mousse chocolat ...

Voilà voilà, un menu tout crêpe qui va être sympa à
préparer autant qu'a déguster !!

Alors n'oubliez pas, c'est le 2 Février ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
thanks
Répondre
J
T'inquietes je risque pas d'oublier ca moi !!
Répondre
F
Aaaah ca je vais pas oublier!! J'aime trop les crepes! En Allemagne ils n'ont aucune idée de ce qu'est la chandeleur mais moi siiiii!Ton menu est trop cool!
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens