750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 07:06

Bonjour tout le monde !!  :-)

Je me suis pas perdue sur internet ni dans mes casseroles,
mais c'est vrai que je suis un peu surbookée ces jours,
alors j'ai plein de recettes et photos a mettre ici, et je vais
le faire d'ici ce week, pas  facile d'être partout..  :-)

Alors a tout bientôt pour la suite des aventures, et je vous
souhaite a tous un bon jeudi de l'ascension, (et oui encore
un jour de congé, mais pas de pont, vendredi c'est boulot !!

Je profite pour remercier toutes les personnes qui passent par
ici, en laissant des petits mots ou pas, ça fait plaisir a lire :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Donc à très bientôt !Bonne journée.
Répondre
K
Moi c'est pareil, je suis débordée en ce moment!
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens