750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 10:12

Une façon différente de préparer du poulet par
exemple, comme un "couscous" si j'ose dire ...

Couscous

Pour 2 personnes il vous faut :

250-300g de viande blanche
2 courgettes
1 boîte de sauce tomate
du bouillon de boeuf
basilic et poivre de cayenne
2 c.c. paprika
de la semoule

Découper la viande en cube ainsi que les courgettes,
faire revenir la viande dans une poële haute jusqu'à qu'elle
soit bien dorée, ajoutez ensuite les courgettes et le paprika
et mouiller avec 1 dl de bouillon, assaisonner avec les herbes,
poivre et sel et laisser mijoter qques minutes.
Ajoutez ensuite la sauce tomate, bien mélanger et ajoutez
également le reste de bouillon, laisser mijoter a feux doux a
nouveau.

Préparer la semoule, j'avais pris de la semoule vite prête,
1mn dans de l'eau bouillante et c'est prêt.

Il vous reste plus qu'a préparer vos assiettes avec tout ça,
bon appétit ....
On a trouvé ca très bon et assez relevé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hehe merci pour votre commentaire ! ;) nous nous sommes effectivement bcp régalés ! merci ! ;)
Répondre
S
Mon chéri a fait cette recette hier soir ! on s'est vachement bien regalé ! un article sera surement fait ce soir pour raconter tout ça ! ;-)
Répondre
M
Bas... bas... bas... je regarde les photos depuis 10 minuntes... bas... bas!J'AI TROP TROP LA DALLLLEEE!!!!(je viens d'enlever les dents de sagex!)Ent tout cas mes yeux se régales! D blô je vais tous les essayer s week...Bisous bisous belle-doch!
Répondre
G
juste un petit commentaire pour te dire bravo pour ce blog tres tres tres tres appetissant!!!
Répondre
S
ca m'a l'air pas mal du tout ça ! :-)
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens