750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 09:53

J'adore préparer des bouchées apéritives, et là
ce sont des petits choux aux jambon et parmesan.

190408_007

Rien a dire, a part que ça se mange trop vite !

Pour la recette de base ici, et pour les proportions j'ai
juste diviser la recette par 2 ce qui m'a donnée une plaque
bien remplie de tout petits choux ...

190408_008

Évidemment, après ce-là pleins d'idées surviennent, donc
je m'y remettrais, pour essayer :

Tomate-mozza
Thon-olive
Jambon-champignons
.....

190408_009

Qu'ils soient sucrés ou salés, les choux c'est que du bon ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
thanks
Répondre
H
c'est si bon à l'apéritif des gougères!
Répondre
F
Hmmm ca devait etre bon avec le parmesan! Je ne me suis encore jamais lancé dans la pate a choux..Ta recette me tente bien! Pour le prochain apero, j'essaierai!!
Répondre
F
Chez moi, la goujère est une tradition apéritive!! Avec du parmesan, quel délice!
Répondre
L
je gouterai bien de tes gougères moi!! elles ont l'air délicieuses!
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens