750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 13:00

Voilà le traditionnel gâteau au yaourt, qui est si simple
et qui dépanne bien lors de certaines occasions,
juste une petite touche perso et c'est un délice.

g_teau_003

Le but est d'utiliser le pot du yaourt comme doseur, donc y
nous faut :

1 yaourt (a ce que vous voulez) là c'était vanille
2 oeufs
2 pots de sucre
1/2 pot de beurre (env. 100g)
3 pots de farine
1/2 paquet de levure
qques goûtes de vanille

Mélanger tous les ingrédients un a un, en sachant que là
j'ai monté les 2 blancs en neige, une fois un mélange
homogène, j'y ai rajouté des carrés de chocolat et 1
pomme en petits morceaux.
Le tout au four préchauffer a 180° 40mn, ensuite laisser le
refroidir sur une grille, j'ai ensuite fait un glaçage avec
2cs de crème fraîche, 100g de sucre glace et du caramel
liquide, et voilà....

g_teau_004

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai qu'un simple glacage peut transformer un gateau qui semble tout simple!!(superbe en passant ; )
Répondre
L
comme il est appetissant ;mais je viens de voir les feuilletés au nutella miam je note la recette de suite!bon week end
Répondre
L
Ton glaçage est superbe!
Répondre
E
J'aime beaucoup ton glaçage!
Répondre
C
Joli gateau ... sympa le glaçage !
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens