750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 11:22

Et bien oui, je n'ai pu résister a la tentation de mon
paquet de noix de coco qui me faisait de l'oeil depuis que
l'autre jour j'ai choisi les amandes !! Alors j'ai recommencé
pour lui faire plaisir et pour nous faire plaisir !!

06

Donc on reprend les même et on recommence :

125g de coco râpé
80g de sucre
1-2 blancs d'oeufs

On mélange le tout, avec les doigts, quand c'est assez
collant, on fabrique des petites boules, ou autres si ça
vous fait plaisir, et on les dépose sur un papier cuisson.
Four préchauffé a 190°, c'est parti pour 10-12mn.

06

Et avec du chocolat par dessus, c'est tout simplement
délicieux, l'intérieur est fondant et moelleux ...

06 06
06

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
thanks
Répondre
C
Une bien belle gourmandise dis-donc. J'adore déjà !Merci et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.bisesChrys
Répondre
A
Je ne vais pas résister longtemps à ces petites douceurs !
Répondre
T
waouh!! jedécouvre ton blog et j'en ai l'eau à la bouche!! et en plus je pense avoir enfin retrouvé la recette de ma grand mère que l'on appelait les croquants!! le même principe je pense mais avec un mélange de poudre de noisette et d'amande mailangée. Merci pour ces bons petis plats et douceurs!
Répondre
C
J'adore ces petits gâteaux à la noix de coco, mais malheureusement à la maison, je suis la seule. C'est pour cela que j'en fais jamais. Alors, je savoure les tient avec ces belles photos ! Miiammm !
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens