750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 21:50

Après avoir vu ce terrible gâteau un peu partout, il
fallait que je l'essaie, car il me donnait l'eau à la bouche.

190408_003

J'ai donc repris la recette d'Eryn, et je l'ai légèrement
modifiée, car je le voulais au poires seulement et
en portion individuelle ...

Chose faite, et aucune déception, au contraire, il
est top ce gâteau invisible...

190408_005

Je le referais en testant avec les pommes aussi, car
mes poires étant bien mûre, on remarque moins les lamelles.

190408_006

Délicieux ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
thanks
Répondre
F
Trop gourmand, j'adore!
Répondre
V
Un gâteau qui me fait de l'oeil, va falloir que je le teste !
Répondre
F
Je vais finir par craquer a force de voir ce gateau partout! Je prefere ta version toute poire!! ca devait etre tout dou et tout fondant!! En portions individuelles c'est mieux aussi vu qu'on est que deux a la maison ;)Bref j'adooore!
Répondre
S
je l'avais vu mais pas encore testé mais il me tarde maintenant!!
Répondre

Sale.png

Sucre.png

Recherche

A-Grignoter à l'apéro A-En-entree.jpg A-Les-Viandes.jpg
Grignoter à l'apéro En entrée Les viandes
A-Plat-sans-Viandes-ou-Complet.jpg A-Legumes-et-accompagnements.jpg A-Pates--Riz---Co.jpg
  Plats sans viande ou complet   Légumes et Accompagnement   Pâtes, Riz et Risotto
A-Tartes-Salees-et-pizzas.jpg A-Soupes--Gaspachos---Co.jpg A-Sauces--Chutney--Coulis---Co.jpg
  Tartes salées et pizzas   Soupe, Gaspacho & Co   Sauce, Chutney, Confits & Co
A-Boulange.jpg A-Pour-les-Gourmands.jpg A-Les-Salades.jpg
Boulange Gourmandises & Co Salades & Co

Ma Page Fan !

Design by

Logo01B.jpg

Référencement

Paperblog

 

blogs a croquer

Liens